LOGO FRANCE ROUTES top position

Charade course 4 : Téo Calvet puissance 4

Déjà vainqueur des trois premières courses du week-end, Téo Calvet #20 (Buggyra Racing) s'est imposé dans la course 4 du Grand Prix Camions de Charade 2021. Anthony Janiec #1 (Lion Truck Racing) termine deuxième. Yorick Montagne #24 (Aravi Racing) complète le podium.

Téo Calvet n'en demandait pas tant. Alors qu'il se dirigeait vers sa première victoire de l'année, Anthony Janiec s'est sorti de la piste dans l'avant-dernier tour, permettant à Téo de passer. Heureusement le pilote du Lion Truck Racing a pu s'extraire des graviers et rallier l'arrivée en deuxième position. Parti depuis la pole position, Yorick Montagne n'avait pas le rythme pour suivre les deux intouchables. Mais le pilote du Renault T a assuré l'essentiel pour s'offrir son premier podium de la saison.

Derrière le top 3, on retrouve trois jeunes espoirs avec Aliyyah Koloc #29 (Buggyra), Ivan Rodrigues #94 (Luxosport) et Lucas Rivals #15 (AMR by Team 14). Raphaël Sousa #21 (VTR) et José #22 (VTR) se sont arsouillés durant toute la durée de l'épreuve. Ils se classent respectivement septième et huitième. Après un début de week-end compliqué (problèmes mécaniques), Romain Rivals #14 (Team 14) retrouve des couleurs avec les points de la 9e place. Il est important de signaler que les Rivals débutent cette saison dans le Championnat de France Camions. Les deux frères ont marqué les esprits pour leurs débuts.

Stéphane Languillat #71 (Créteil Camion de Course) qui présentait sa nouvelle déco à Charade, conclut le week-end avec une très satisfaisante 10e place. A noter la très belle course de Jennifer Janiec #10. Dernière sur la grille, la pilote du JRT est remontée jusqu'au 12e rang.

Retrouvez le classemement intégral de la course 4 ici.